acupression_points_dos.jpgDepuis quelques années, la prise de connaissance des décideurs d'entreprise sur la nécessité d'améliorer les conditions de travail passent par leur bien-être sur leur lieu même de travail ; yoga, gym et.... massage !

Voici plus d'un an déjà que, personnellement, j'interviens aux seins d'entreprise entre 1 à 2 fois par mois pour proposer aux salariés une séance de relâche musculaire et nerveuse au coeur même de leur entreprise. Ainsi, à la Clinique du Cabirol par exemple, j'interviens 2 fois par mois sur des sessions de 4 heures chacune. La Clinique du Cabirol a initié un programme Bien-être offrant à ses salariés ; toute catégorie confondue, la possibilité selon leur disponibilité de faire une pause et venir profiter d'un massage Amma assis durant les heures de travail.

L'organisation en est très simple. Un planning est conventionné et des dates fixées pour permettre aux salariés de s'inscrire aux heures souhaitées durant ma plage de présence. Pour l'entreprise, il suffit de mettre à disposition un bureau, une salle de réunion, un espace clos afin que je pose mon matériel et.... c'est tout. La convention s'établit par trimestre, semestre ou année. Ce programme est soit financé directement par l'entreprise soit par le CE soit conjointement par l'un et l'autre.

Chaque salarié qui a pris rendez vous se présente à l'endroit défini et s'évade l'espace de 20 mn pour reprendre son travail avec encore plus de performance !

Quelque soit votre coeur de métier, le massage Amma assis offrira un moment de relâche musculaire et nerveuse. Il se base sur un schéma de massage Japonais concentré sur des points d'énergie précis du haut du corps. Il s'effectue par acupression ; pression du pousse, des doigts ou de l'avant-bras sur des points précis visant à libérer les tensions et réaligner les points d'osmose.

N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus d'informations et tarifs.