Q - Je suis pudique, est ce obligatoire d'être nu ?

R - Aucunement ! Il est d'abord à noter que vous n'êtes jamais totalement nu sur la table, la serviette vous couvre toujours les zones intimes. Toutefois, plusieurs possibilités s'offrent à vous ; soit vous conservez un boxer pour le massage (attention aux produits qui peuvent humidifier le tissu), soit vous pouvez utiliser un string jetable mis à votre disposition gratuitement.

En outre, il suffit de m'indiquer que vous êtes pudique, je ferais en sorte que vous soyez gêné le moins possible. Il est même possible de faire un massage dans le noir.

Q - Pourquoi utiliser une crême dite neutre ?

R - La crême neutre permet un massage avec une longue tenue dans le temps car elle ne pénètre pas immédiatement dans l'épiderme. Ce sont alors les bienfaits du massage en tant que tel qui agisse à l'inverse de l'huile d'arnica qui aide en pénétrant la peau. La crême neutre est particulièrement appréciée par ceux qui ont une autre activité après le massage, elle ne laisse pas de trace, n'a ni goût ni odeur. Le massé peut donc reprendre ses activités normales en sortant du massage.

Q - Puis je vous poser des questions ?

R - Oui, vous pouvez me poser n'importe quelle question soit par mail soit par SMS. J'y répondrais dès que possible.

Q - Les  massages sont ils ouverts à toute personne ?

R - Oui, les massages sont ouverts à toute personne quel que soit l'âge ou le physique. Toutefois, les personnes d'un certain âge et/ou atteintes d'une maladie cardiaque ou diabétique sont susceptibles d'être refusées en raison des incidents que peuvent causer le massage sur leur maladie.

Q - Comment puis je payer ?

R - Vous pouvez réserver en ligne avec paiement par carte via Paypal (100% sécurisé, 100% discret) avant votre venue. Le jour de votre massage vous pouvez payer par espèces ou par chèque.

Q - Puis je avoir une facture ?

R - Oui, immatriculé au Tribunal de commerce, je peux effectuer une facture. Toutefois, les séances de bien être ne sont pas remboursées ni par la Sécurité Sociale ni par les Mutuelles généralement. Si vous souhaitez disposer d'une facture, merci de m'en informer avant votre venue en m'indiquant les coordonnées auxquelles elle doit être établi.